2 messages en 2 jours .... wouaouhhhh ! que se passe-t-il ????? On a dû me jeter un sort !!!

En fait c'est surtout que je me suis décidée très tard (du genre 14h pour 18h ...) et que vu le thème, soit je vous en parle maintenant ...

soit ... l' an prochain !!

Dans notre quartier, l'ambiance est assez sympa le soir d'Halloween, très bon-enfant . Les voisins, avec ou sans enfants, jouent le jeu et accueillent tous ceux qui se présentent avec bonbons et sourires ! (en fait, c'est la valse des friandises : on en prends, on en donne ... on peut se retrouver avec ceux qu'on a distribué un peu plus tôt dans la soirée !!). Les gens se réunissent pour une soirée entre amis et bons voisins et les enfants s'amusent jusqu'à pas d'heure !

Pour fêter ça ... 9 enfants au programme ... 9 sacs à remplir !

Tellement bien remplis en fin de soirée que certaines anses n'ont pas tenues ... je dois y repasser pour consolider tout ça ....

c'est ma nouvelle définition de "la couture à l'arrach'" : on veut aller vite, on zappe l'étape consolidation de couture des anses et "ça s'arrache" !

J'aurais pu aussi faire ce message dans le cadre de l'opération déstockage car je possède ce tissu "araignée" depuis bien longtemps, idem pour les unis.

DSCN1984

DSCN1987

DSCN1985

DSCN1990-001

modèle : maison

tissus : le vert anis vient de chez Ravate (St-Denis), l'orange d'un lot de fat quarter de chez  fatquartershop , le tissu Bugs et "rondin de bois" : ben ... j'me rappelle plus!