ENFIN !!!!

voilà au moins 3 ans qu'elle attend sagement d'être terminée ... cette souris est patiente ! Quand j'ai réaménagé mon coin couture en début de ce mois (eh oui, encore une fois !), j'ai retrouvé ma souris ... toujours en pièces détachées. je ne me souvenais plus pourquoi elle était encore dans cet état. Alors, j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai assemblée !

Et là ... je me suis rappelée pourquoi je l'avais laissée tombée .... ahhhhh, la couture des pieds et des jambes ..... ahhhhh, la couture à la main de la tête et des bras sur le corps .... c'était ça qui me posait problème et qui fait, sans doute, que je ne couds quasiment jamais de doudou !

Mais bon, après un effort immense, elle est terminée, pas parfaite bien sûr mais entière ! Je la garde pour moi, elle représente un belle réussite de début 2016 : éviter au maximum la procrastination !

Je vous présente donc Rémi la souris d'après le patron de Kallou :

Son état depuis plusieurs années ....

La souris Rémi (1)

Et maintenant !

La souris Rémi (2)

La souris Rémi (3)

La souris Rémi (4)

La souris Rémi (5)

La souris Rémi (6)

Le patron est de Kallou et les tissus ... le jersey gris était dans le kit avec le patron et le coton Elmer .... aucun souvenir d'où il vient !