Et de 12 !

je n'ai pas toujours été très ponctuelle, pas toujours au top du top mais j'ai tenu bon ... et je continue !

Ce mois-ci, un joli destockage ... pour ma miss !

ça m'a pris comme ça, une envie de coudre ces tissus qui, encore une fois, ce sont retrouvés l'un à côté de l'autre pour un autre projet mais dont l'association n'a pas abouti sur le moment.

Au vu du peu de tissu que j'avais, le type de modèle s'est imposé : une jupe pour ma fille ... et encore, il a fallu que je rajoute un petit truc sur les côtés pour être sûr qu'elle rentre parfaitement dedans !

Donc 3 tissus, un passepoil, une surpiqûre fluo, un élastique et pas de patron.

jupe chambray (1)

jupe chambray (2)

jupe chambray (3)

Vous ne voyez peut-être pas mais il y a 2 faces différentes ! le tissu à fleur est cousu sur toute la longueur chambray+pois d'un côté et seulement sur le chambray de l'autre (donc plus de fronces de ce côté là)

jupe chambray (4)

jupe chambray (5)

La miss est ravie, la jupe est longue mais trop et elle tourne mais pas trop (eh, elle a 9 ans et elle n'ai plus une princesse mais encore une petite fille ...)

Donc :

modèle : maison

tissus : chambray (vu sur ma toute dernière robe, Tissu Marché St-Pierre Paris!), viscose fleuri rouge (Bobate St-Denis, vu également sur une jupe confectionnée lors de mes cours de couture ... ça remonte !!), pois beige (oulaaaa, ça fait si longtemps ....)

Et les autres destockeuses ... sur le blog de Ta'Thilde à qui revient cette brillante idée de destockage !